ATELIER DE COLORIMETRIE ET DE MAQUILLAGE

ENVIE DE PRENDRE SOIN DE SOI …

L’Association A3 « Arles-Camargue » organise en MARS une nouvelle activité pour les aidants uniquement :

ATELIER DE COLORIMETRIE ET DE MAQUILLAGE
Trouver la palette de couleurs qui vous va !
La colorimétrie, dans le jargon du conseil en image, est une méthode qui consiste à approcher sous le visage des tissus de couleurs afin de déterminer celles qui conviennent le mieux à votre teint. Ces couleurs sont à privilégier près du visage et vous aide dans le choix des vêtements, des bijoux, des foulards, du maquillage voire même de la couleur (mèches ou coloration) de vos cheveux. Au cours de cet atelier de colorimétrie, vous testez avec l’animatrice, plusieurs couleurs pour identifier celles qui vous donnent bonne mine, et rehaussent la beauté naturelle de votre personne. A la suite de cet atelier vous connaissez les couleurs qui vous valorisent et les harmonies qui vous ressemblent.

Le jeudi 1er mars 2018 de 14h à 17h
Salle du Solarium – 7ème étage de l’hôpital d’Arles

Nous vous invitons donc à amener votre propre matériel de maquillage (produits de maquillage, pinceaux, une bte de kleenex, une serviette éponge, un miroir à main, pince à épiler) afin d’obtenir également des conseils de la maquilleuse.
Participation financière : 8 euros à l’ordre de l’Association A3. Inscription obligatoire par téléphone 07.77.28.85.65. Places limitées à 12 personnes. (Avec priorité pour les nouveaux aidants).