Atelier "Moi aidant, je m’exprime, j’apprends et j’évolue" Saint Martin de Crau

Vous êtes aidant familial et vous rencontrez des difficultés dans le quotidien avec le proche que vous accompagnez (pathologie, addiction, trouble de l’humeur, cancer, maladies chroniques…).

L’Association A3 vous propose des ateliers d’informations vous permettant de partager votre expérience avec d’autres aidants et de récupérer des outils pratiques pour améliorer votre quotidien.

Nous vous proposons deux heures d’ateliers par semaine durant cinq semaines avec des professionnels qui vous donneront des clés pour développer votre bien-être et la relation avec votre proche.

C’est l’occasion pour vous aidant de vous évader, de prendre du répit, de créer du lien social et de vous recentrer sur vous-même.

Ces rencontres auront lieu de 14h30 à 16h30 à St Martin de Crau aux dates suivantes :

Mercredi 6 Mars 2019
Mercredi 13 Mars 2019
Mercredi 20 Mars 2019
Mercredi 27 Mars 2019
Mercredi 3 Avril 2019

Ces ateliers sont gratuits et dans un premier temps réservés aux ressortissants de la caisse PRO BTP.
N’hésitez pas à vous rapprocher de la plateforme A3 (07.77.28.85.65) pour avoir des informations complémentaires et vous inscrire aux ateliers.