Découverte de la Sophrologie Graveson

L’association A3 Arles Camargue vous propose de bénéficier gratuitement de 4 séances de relaxation – sophrologie dispensées par une sophrologue. Elles s’adressent uniquement aux aidants familiaux.

L’objectif général de ces ateliers de sophrologie est d’améliorer votre qualité de vie :

 x Prendre soin de soi : il s’agit d’un moment rien que pour soi dont le maître-mot est la relaxation.
 x Calmer les maux du corps : douleurs (notamment arthritiques et rhumatismales), troubles du sommeil, migraines, hypertension, etc.
 x Apaiser le mental : réduire le stress et l’anxiété, gérer les angoisses, combattre les états dépressifs.

Ces ateliers ont donc pour but de vous permettre une meilleure gestion des situations difficiles auxquelles vous devez faire face.

Ils se dérouleront à GRAVESON de 14h30 à 16h
Atelier de groupe qui se découpera en 4 séances de 1h30, à raison d’une séance tous les 15 jours.
Pensez à porter une tenue confortable, permettant les mouvements.

Les dates sont les suivantes :

vendredi 20 avril 2018
Vendredi 04 mai 2018
Vendredi 18 mai 2018
Vendredi 1er juin 2018.

Seulement 10 places sont disponibles et une inscription est obligatoire. S’il y a plus de demandes que de places disponibles, une autre session pourra être programmée.

Si vous êtes intéressé(e)s par ces ateliers, contactez-nous au 07.77.28.85.65 pour confirmer votre inscription (du lundi au vendredi – de 9h à 17h)