Groupe de Parole entre aidants

A partir du mois de juillet 2021, l’association A3 reprend ses groupes de Parole entre Aidants.
Il s’agit d’une séance par mois animée par un des psychologues de l’équipe. Au total, 8 séances. Notre volonté est de vous proposer un lieu de rencontre et d’aisance. Pour que vous soyez à l’aise dans cet exercice d’échanges d’expériences, nous veillons à constituer un groupe de 6 personnes qui reste le même au cours des 8 séances.

Au programme : parler simplement de la vie lorsque l’on aide un proche en perte d’autonomie dans une ambiance bienveillante.

A l’évidence, A3 veille à respecter les mesures sanitaires au cours de ces séances et vous demandera de les appliquer.

Le prochain groupe de Parole se déroulera à la Maison du Bel Âge Longchamps qui nous accueille avec hospitalité.

Dans le cas où les dates ne vous conviennent pas, ou que le groupe est déjà complet, n’hésitez pas à demander à être appelé par la psychologue en charge des groupes de Parole.

Toutes les modalités de cette action sont dans la pièce jointe ci-dessous.

Bien à vous tous chers Aidants.
L’équipe de l’association A3