Pièce de théâtre

L’association A3, organise en partenariat avec le groupe HUMANIS, le Centre Gérontologique Départemental de Montolivet, le CCAS de la ville de Marseille, la CARSAT et la Compagnie des Vers Luisants, un théâtre-forum.

La pièce intitulée "Les Souliers d’Eglantine" est destinée aux proches aidants. Par le biais de cette pièce de théâtre drôle, pleine d’humour et d’émotion, la comédienne Christine Blanchard évoquera la maladie d’Alzheimer avec tendresse et embarquera les spectateurs pour un voyage poétique et humaniste.

Ce théâtre-forum aura lieu le 9 Novembre prochain de 14h à 16h et se déroulera à la Cité des Associations située 93 Avenue de la Canebière dans le 1er arr. de Marseille.

L’entrée est gratuite mais le nombre de places étant limité, nous vous demanderons de bien vouloir vous inscrire par téléphone au 04.91.70.76.53 auprès de l’association A3.

A bientôt,

l’équipe de l’association A3