RETOUR SUR LES DERNIERES ACTIONS D’A3

Le Repas de Noël de l’Associationl A3 « ARLES CAMARGUE » Mercredi 11 décembre 2019 au restaurant le Murala à Graveson

Encore un beau moment de rencontre et de partage pour 43 personnes dont pour certaines accompagnées de leur proche.
Des rires, des partages d’expériences, un repas fin et original dans un lieu chaleureux et décoré dans l’esprit de Noël.
Certains aidants ont pu faire connaissance et pour d’autres qui se connaissent, ce repas leur a permis de se retrouver avec plaisir et de profiter de cette pause dans leur quotidien. Ce moment de convivialité a été apprécié par tous.
Une belle réussite donc, avec des retours positifs de la part des aidants, de quoi conforter l’Association dans son objectif d’apporter un moment de répit et d’initier de nouvelles rencontres.

Des témoignages :
« Je voulais vous dire que nous avons fort apprécié cette journée et ce repas convivial
C’était très sympa et nous vous en remercions »
« Quel plaisir de se retrouver ainsi dans un lieu agréable où nous pouvons aussi partager avec d’autres aidants en passant un agréable moment »

Le Concours de Gâteaux du Jeudi 23 janvier 2020 dans nos nouveaux locaux arlesien

Pour débuter cette nouvelle année 2020 en douceur, nous avons proposé aux aidants de tester leurs talents de pâtissiers.
Le temps d’une parenthèse gustative les participants ont dégustés les desserts réalisés et voté pour leur préférence.
Sur les dix aidants présents, trois ont confectionné eux même leur desserts, les autres ont amené une boisson, des chocolats et d’autres plaisirs. Certains n’ont pas eu la possibilité (technique par exemple) de réaliser un dessert et pourtant ils ont eu le besoin d’être présent pour partager avec le groupe, s’offrir un temps de pause dans leur accompagnement.
La composition prévue pour le/la gagnante a été partagé entre les trois aidantes, elle a été réalisé par le Domaine DAUSSAN à Arles producteur de fruits en agriculture Biologique.