Repas de fin d’année

A l’occasion des fêtes de fin d’année, nous avons souhaité regrouper autour d’une seule et même table tous les aidants de l’association. Ce moment qui se veut convivial nous permettra de clôturer l’année 2017 ensemble, dans la bonne humeur et le partage.

Ainsi, nous vous proposons de nous rejoindre, seul ou avec la personne que vous accompagnez, le mardi 13 décembre 2017 à 12h.

Le repas se déroulera dans un restaurant situé près du Vieux-Port.

Pour participer à cet événement, il est important de vous inscrire avant le 1er décembre au 04.91.70.76.53.

Lors de votre appel, nous validerons votre inscription et vous communiquerons toutes les informations relatives à cette journée (adresse, tarif, etc.)

En espérant vous compter parmi nous, nous vous souhaitons de passer d’agréables fêtes de fin d’année.

A bientôt,

L’équipe de l’association A3