Sortie de répit - Juin 2017

Une journée hors du temps, rien que pour soi, dans une belle ferme nichée dans un écrin de verdure à l’extérieur du village de Saint Zacharie, dans le Var….

Pour la sortie de répit du mois de juin, l’association A3 « Aide Aux Aidants » vous propose de passer une journée à Saint Zacharie. A cette occasion, vous serez accueillis par l’association EQUI’TERRE HAPPY qui vous permettra donc de découvrir les bienfaits de l’équithérapie.

Cette journée sera ponctuée de contact et d’activité avec les chevaux, mais aussi de promenade dans la nature et d’espace de méditation ainsi que de respiration.

Si vous êtes intéressé(e) par cette activité, vous pouvez dès à présent télécharger l’invitation qui se trouve ci-dessous afin de prendre connaissance des modalités d’inscriptions.

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de nous contacter le plus rapidement possible.

A bientôt,

L’équipe de l’Association A3