Des sorties et ateliers pour les aidants tout au long de l’année

Ah ! Les sorties d’A3, les fameuses, les tant attendues !

• Une fois par mois, l’association A3 organise une sortie à l’attention des proches aidants

Ces sorties changent chaque mois. Pour un coût variant de 5€ à 15€, vous pourrez peut-être participer à un atelier créatif ou bien-être, faire une croisière à la journée ou encore visiter un musée/un château et manger au restaurant.

• 4 fois par an, ces sorties sont mixtes, à savoir Aidant/Aidé

Vous vous retrouvez pour passer un temps agréable, convivial et tout organisé pour partager un moment avec votre proche. Atelier de gymnastique douce adaptée, atelier de relaxation, atelier de naturopathie, atelier de zoothérapie, un bon repas au restaurant, autant d’idées qui puissent être adaptées pour que ce soit VOTRE moment partagé !

Ces sorties nécessitent une inscription bien en amont et que vous soyez un proche aidant. Places limitées. Pour plus d’informations : Renseignez vous auprès des équipes de l’Association A3 Arles-Camargue 07.77.28.85.65 ou Marseille 04.91.70.76.53