A3 et UnisCité, main dans la main pour les aidants

Après avoir participé à la formation des jeunes volontaires du programme Support’Air (voir photo dans portfolio ci-dessous), l’équipe d’A3 s’est rendue à la cérémonie de lancement du projet.

Les 16 jeunes volontaires d’UnisCité sont heureux de porter et présenter ce projet ayant pour but de soutenir les aidants dans leur quotidien et leurs démarches.

D’ores et déjà, découvrez la vidéo créée par les volontaires ; qui les présente, ainsi que le micro trottoir sur les aidants :
Unis Cité - YouTube

Concrètement, deux jeunes volontaires viennent au domicile une à deux fois par semaine pour partager avec vous un temps de loisir, de repas, de sortie...en fonction de vos envies !

Pour en bénéficier, Mathilde GAILLARD, coordinatrice du projet, vous répondra au
ou bien
mgaillard@uniscite.fr