ATELIER DE CANITHERAPIE pour les aidants et les aidés Sortie de répit aidant/aidé

C’est avec une grande joie que nous vous invitons à une sortie aidants-aidés. Autour d’une activité dédiée à la canithérapie

La canithérapie fait intervenir un chien auprès d’une personne en situation difficile pour lui apporter un apaisement. Le chien est source d’affection inconditionnelle.

Cette médiation animale contribuera à la stimulation physique et verbale de votre proche. Elle favorisera le jeu et les rires !

Nous serons accueillis par l’Association « Les Petits Frères des Pauvres » le Mercredi 10 août 2022 De 12h00 à 16h00 à la maison du Manier dans son environnement champêtre et convivial situé au 5 impasse Le Manier - 13012 Marseille.

Au programme :

12h00 / Repas du Manier

14h00 à 15h00 / Atelier de canithérapie. Découvrez avec votre proche les bienfaits de cette approche : stimulation, communication, jeu, rire, apaisement

Inscription : Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire. Si vous êtes intéressé(e), contactez-nous dès à présent au 04.91.70.76.53. ou au 06.50.38.52.43

Evènement(s)
  • mercredi 10 août de 12h à 16h