ATELIER DE SOPHROLOGIE A partir du vendredi 16 Octobre 2020

L’ASSOCIATION A3 « ARLES-CAMARGUE », EN PARTENARIAT AVEC L’AGENCE RÉGIONALE DE SANTÉ (A.R.S) DANS LE CADRE D’UN PROJET
« OFFRIR DU TEMPS LIBÉRÉ »

Vous propose de bénéficier gratuitement de 4 séances de relaxation – sophrologie dispensées par une sophrologue diplômée. Elles s’adressent uniquement aux aidants.

L’objectif général de ces ateliers de sophrologie est d’améliorer votre qualité de vie : gérer le stress, réguler son énergie, lâcher-prise, se ressourcer, calmer les maux du corps. Techniques pour favoriser le sommeil, la récupération. Cohérence cardiaque, relaxation, libération des tensions corporelles, visualisation, respiration.
Apaiser le mental : réduire le stress et l’anxiété, gérer les angoisses, les émotions.

Cet atelier de groupe se découpera en 4 séances d’1h30, à raison d’une séance par semaine. Il se déroulera dans nos nouveaux locaux au 1 rue Copernic à ARLES de 14h à 16h. Groupe uniquement de 5 personnes afin de respecter les gestes barrières et la distanciation.
Une inscription et la participation à tous les ateliers sont conseillées et donc obligatoires. Si vous êtes intéressé(e)s par cet atelier, contactez-nous au 07.77.28.85.65 pour confirmer votre inscription.