ATELIER FLORAL AUX COULEURS D’AUTOMNE Le jeudi 31 Octobre de 14h à 16h à Graveson

L’Association A3 « Arles-Camargue », en partenariat avec AG2R et la commune de Graveson, organise un après-midi pour les aidants. Vous pourrez y réaliser une composition de fleurs d’automne (merci de vous munir si possible, d’un sécateur et d’un tablier.)

Le jeudi 31 octobre 2019 de 14h à 16h à GRAVESON
Salle de l’ancienne crèche 26 rue de la Gardette (attenante aux services techniques de la Mairie (voir plan ci-joint). Possibilité de se garer devant.

Pour cette activité, nous demandons une participation de 15€ par personne à l’ordre de l’Association A3 et à nous adresser lors de votre inscription.

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, il est indispensable de vous inscrire par téléphone au 07.77.28.85.65. Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.