ATELIERS DE REFLEXOLOGIE ET DE SOPHROLOGIE Atelier Aidants/Aidés le mercredi 25 Mars 2020 à Graveson

ATELIERS ANNULES EN RAISON DES MESURES GOUVERNEMENTALES POUR LA PROTECTION DE LA POPULATION

Bonjour à toutes et à tous,

L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec le concours de la Région Provence Alpes Côte d’Azur et de la Commune de Graveson, organise un après-midi d’activités pour le couple aidant/aidé et les aidants seuls.

Le mercredi 25 mars 2020 de 14h à 16h30

Salle de l’ancienne crèche 26 rue de la Gardette (attenante aux services techniques de la Mairie (voir plan ci-joint). Possibilité de se garer devant.

Déroulement des ateliers :
Durée : 2 heures de 14h à 16h
 -Pour les aidants : atelier de réflexologie palmaire animée par Muriel GAFFET reflexologue : En cas de grosse tension, prenez quelques instants pour vous offrir un petit massage des mains. La réflexologie palmaire consiste à faire un massage des mains en stimulant des points en particulier. Les bienfaits de cette réflexologie peu connue sont nombreux.

 -Pour les aidés et les aidants : atelier de sophrologie animée par Sylvie FRANCO : animation avec des supports (photos-langage, son...)

 Gouter convivial de 16h à 16h30

Pour ces activités, nous demandons une participation de 10€ par personne à l’ordre de l’Association A3 et à nous adresser lors de votre inscription. Les aidants et leur aidé devront se rendre directement sur place (pas de transport). Il est indispensable de vous inscrire auprès de l’Association A3 au 07.77.28.85.65. En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.