REPAS ET SEANCE DE CHI GONG Le mercredi 07 Octobre 2020

Afin de profiter des derniers beaux jours et de pouvoir partager un moment de convivialité ensemble, à l’occasion de la Journée Nationale des Aidants,
L’Association A3 « Arles-Camargue », en partenariat avec l’A.R.S dans le cadre d’un projet « Offrir du temps libéré » vous propose de se retrouver, autour d’un déjeuner au cœur de la Camargue :

Le mercredi 07 octobre 2020 à midi
A la Manade MAILHAN Mas du Grand Gageron à ARLES

Apéritif suivi d’un repas avec salade composée et terrine de taureau
Blanc de poulet à la crème et pommes de terre sautées, fromage et tarte au pommes

Après ce repas, nous vous proposons une séance découverte de chi Gong avec Denis BELMONTE (prévoir une tenue pour être à l’aise).

Nous vous invitons donc à venir partager ce moment de convivialité entre aidants. Le rendez-vous est sur place.

Afin d’organiser au mieux cette sortie, il est indispensable de nous confirmer d’ores et déjà votre présence auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65. Ainsi, nous demandons une participation de 10€ par personne, à nous adresser lors de votre inscription. Bien entendu, nous respecterons toutes les mesures barrières en vigueur.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Anne-Marie MERIC et Sandra PANIS Responsables d’accompagnement