Atelier d’Origami Créer mon petit livre en Origami

Nous organisons en AVRIL une nouvelle activité pour les aidants uniquement :

ATELIER D’ORIGAMI

Ce sont des ateliers créatifs et poétiques autour du papier animés par Delphine Minassiam, origamiste. Les ateliers sont l’occasion d’appréhender au fil du pliage l’univers de l’origami (son origine, ses codes, le papier japonais et ses motifs traditionnels, différentes œuvres), de découvrir le vocabulaire de base permettant la réalisation de pliages (noms des différents plis et schémas les représentant).
Récréatif, l’atelier origami permet également le développement d’habiletés telles que la motricité fine, la coordination, la concentration, l’écoute.

Le jeudi 26 avril 2018 de 14h30 à 16h
Salle du Solarium – 7ème étage de l’hôpital d’Arles
Suivi d’un goûter convivial

Participation financière : 15 euros à l’ordre de l’Association A3. Inscription obligatoire par téléphone 07.77.28.85.65. Places limitées à 12 personnes. (Avec priorité pour les nouveaux aidants).

Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.