Atelier de Reflexologie Palmaire en Virtuel Le jeudi 18 Juin 2020

Nous continuons à nous adapter et à réinventer nos actions pour vous proposer des moments de répits.
Assurer la sécurité de tous est primordial pour l’Association A3 et maintenir le lien entre nous, entre vous l’est tout autant.

Nous vous proposons un atelier de Réflexologie Palmaire en virtuel via l’outil « Skype ».

Cet atelier sera animé par Mme Muriel GAFFET, Réflexologue

Il se déroulera le jeudi 18 Juin 2020 de 15h à 16h.

Quelques précisions, installez-vous dans un endroit calme et prévenez votre entourage afin que vous ne soyez pas dérangé, portez une tenue confortable et profitez…

Afin d’organiser au mieux cet atelier, il est indispensable de vous inscrire auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 ou par mail a3arlescamargue@hotmail.fr

Nous vous demanderons votre « pseudo » sur Skype et vous guiderons si vous avez besoin d’aide pour une première connexion.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Anne-Marie MERIC et Sandra PANIS
Responsables d’accompagnement