Atelier de Sophrologie A partir du 17 Septembre 2018

En partenariat avec Terre de Provence Agglomération et la Commune de Barbentane, L’association « A3-Aide aux Aidants » ARLES vous informent du démarrage de l’atelier de sophrologie

Du 17 septembre au 29 octobre 2018
4 séances
à BARBENTANE

Vous participez depuis quelques temps aux activités de répit de l’Association A3- Aide Aux Aidants.
A ce point de votre accompagnement, vous avez la possibilité de bénéficier gratuitement de 4 séances de relaxation – sophrologie dispensées par un sophrologue. Elles s’adressent uniquement aux aidants familiaux.
L’objectif général de ces ateliers de sophrologie est d’améliorer votre qualité de vie :
 Prendre soin de soi : il s’agit d’un moment rien que pour soi dont le maître-mot est la relaxation.
 Calmer les maux du corps : douleurs (notamment arthritiques et rhumatismales), troubles du sommeil, migraines, hypertension, etc.
 Apaiser le mental : réduire le stress et l’anxiété, gérer les angoisses, combattre les états dépressifs.
Ces ateliers ont donc pour but de vous permettre une meilleure gestion des situations difficiles auxquelles vous devez faire face. Nous vous proposons de participer à cet atelier de groupe qui se découpera en 4 séances de 2h, à raison d’une séance tous les 15 jours. Il se déroulera à BARBENTANE. Seulement 10 places sont disponibles et une inscription est obligatoire. S’il y a plus de demandes que de places disponibles, une autre session pourra être programmée.
Renseignements et inscription auprès de :
Association A3 « Arles-Camargue »
07.77.28.85.65.