Atelier de Sophrologie Chateaurenard à partir du 19 Novembre 2019

Dans le cadre d’un partenariat avec la commune de CHATEAURENARD, vous avez la possibilité de bénéficier gratuitement de 4 séances de relaxation – sophrologie dispensées par une sophrologue. Elles s’adressent uniquement aux proches aidants.

L’objectif général de ces ateliers de sophrologie est d’améliorer votre qualité de vie : gérer le stress, réguler son énergie, lâcher-prise, se ressourcer.
 -Prendre soin de soi : il s’agit d’un moment rien que pour soi dont le maître-mot est la relaxation.
 -Calmer les maux du corps : Techniques pour favoriser le sommeil, la récupération.
Cohérence cardiaque, relaxation, libération des tensions corporelles, visualisation, respiration.

 -Apaiser le mental : réduire le stress et l’anxiété, gérer les angoisses, les émotions.

Seulement 10 places sont disponibles et une inscription est obligatoire.

Atelier animé par une SOPHROLOGUE Mme FRANCO Sylvie

Lieu : CHATEAURENARD – Maison de la Vie Associative 7 Rue Antoine Ginoux (parking gratuit à proximité)
Horaires : de 14h à 16h Atelier de groupe qui se découpera en 4 séances de 2h, à raison d’une séance toutes les semaines.
Éviter de porter des talons pour les dames, et porter une tenue qui n’empêchent pas la mise en mouvement du corps.

Démarrage le : Mardi 19 novembre 2019
Mardi 26 novembre 2019
Mardi 03 décembre 2019
Mardi 10 décembre 2019.