Atelier de Sophrologie Virtuel Jeudi 4 Juin 2020

Cette période nous demande de l’innovation et de l’adaptation, c’est pourquoi, afin d’assurer la sécurité de tous et de maintenir le lien nous vous proposons un atelier de sophrologie en virtuel via l’outil « Skype ».

Cet atelier sera animé par Mme Sylvie FRANCO Sophrologue qui intervient régulièrement pour A3.

Il se déroulera le jeudi 4 Juin 2020 de 14h à 15h.

Quelques précisions, installez-vous dans un endroit calme et prévenez votre entourage afin que vous ne soyez pas dérangé, portez une tenue confortable et profitez…

Afin d’organiser au mieux cet atelier, il est indispensable de vous inscrire auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 ou par mail a3arlescamargue@hotmail.fr

Nous vous demanderons votre « pseudo » sur Skype et vous guiderons si vous avez besoin d’aide pour une première connexion.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Anne-Marie MERIC et Sandra PANIS
Responsables d’accompagnement