Atelier prévention des chutes Sortie de répit pour les aidants

IMPORTANT : Prévoir une tenue confortable et des chaussures adaptées à la pratique sportive.

Fatigue, baisse de la vue, diminution de la concentration sont autant de facteurs favorisant les pertes d’équilibre voire les chutes. Après 65 ans les risques s’accroissent.

Pourtant, ce n’est pas une fatalité ! En collaboration avec l’association SIEL BLEU nous vous proposons un atelier prévention des chutes. Cette activité sera suivie d’un repas convivial au restaurant.

Cette sortie aura lieu le Lundi 22 août de 10h00 à 14h30

9h45 Accueil : Nous vous donnons Rendez-vous à la Maison du Bel âge de Saint Giniez

10h00 -12h00 Atelier Prévention des chutes : Un.e éducateur sportive de l’Association Siel Bleu animera une séance ponctuée d’exercices et de conseils pour entretenir son
équilibre.