Ateliers de sophrologie.

L’association A3 organise des ateliers de sophrologie, pour vous, aidants.

L’objectif général de ces ateliers est d’améliorer votre qualité de vie, en vous permettant de :

Prendre soin de vous : il s’agit d’un moment rien que pour soi dont le maître-mot est la relaxation.

Calmer les maux du corps : douleurs (notamment arthritiques et rhumatismales), troubles du sommeil, migraines, hypertension, etc.

Apaiser le mental : réduire le stress et l’anxiété, gérer les angoisses, combattre les états dépressifs.

Ces ateliers ont donc pour but de vous permettre une meilleure gestion des situations difficiles auxquelles vous devez faire face.

L’association A3 vous invite à participer à ces ateliers.

La prochaine session aura lieu dans le 13ème arr. de la ville de Marseille et comprendra 4 séances collectives de deux heures, à raison d’une séance par semaine.

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires concernant cette activité, contactez-nous au 04.91.70.76.53.

L’équipe de l’association A3.