Croisière en Camargue Le jeudi 14 septembre 2017

L’Association A3 « Arles-Camargue » organise en SEPTEMBRE une nouvelle sortie pour les aidants uniquement.

Nous vous proposons donc de se retrouver autour d’un déjeuner et promenade lors de la croisière La Camargue au fil de l’eau .

 Départ en bus à 8h30 de l’hôpital Joseph Imbert à ARLES

Embarquement sur la péniche à 10h.
Parcourez le canal du Rhône à Sète à la rencontre de nos traditions camarguaises. Traversée du Port d’Aigues Mortes, découverte des portes de garde du Vidourle, des vignobles, marais, pont aux dix portes, rizières et roselières, pinèdes de pins parasol. De la Tour de Constance à la Tour Carbonnière, explorez les richesses du patrimoine historique. A bord d’une péniche spacieuse et confortable, où tous nos passagers ont une place sur le pont supérieur pour admirer le paysage, profitez des commentaires culturels d’un guide du pays sur la faune et la flore dans un cadre dépaysant. Arrêt dans une manade de taureaux où vous êtes accueillis par les gardians à cheval pour assister à une démonstration de leur travail au cœur des marais.

12h00 : Un kir de bienvenue vous est offert à bord de la péniche, suivi d’un repas typique. 14h30 Retour au Port d’Aigues-Mortes et temps libre dans la cité médiévale. Retour vers 17h.

Le jeudi 14 septembre 2017

Pour des raisons d’organisation, il est indispensable de vous inscrire le plus tôt possible auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 et ceci avant le lundi 17 juillet Attention places limitées, avec priorité aux nouveaux aidants. Participation financière : 15€ à l’ordre de l’Association A3.

Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.