Chorale des aidant(e)s INEDIT

La chorale proposée par la plateforme de répit sera un espace de partage entre aidants, un moment de répit régulier

Chers aidant.es

Vous avez été nombreux.es à nous faire part de votre talent de chanteur.se d’opéra, de karaoké ou de salle de bain !

Vous êtes maintenant convié à participer à un cercle de chant mensuel, animé par la talentueuse Estelle Sodi (chanteuse et musicothérapeute)

Cette activité se déroulera sur 7 séances de chant (échauffement ; percussions corporelles ; chant collectif) à l’association des petits frères des pauvres, située 5 impasse Le Manier 13012 Marseille.

Dates prévisionnelles : 08 juin ; 14 et 28 septembre ; 19 octobre ; 16 novembre ; 14 décembre ; 11 janvier 2023 + 1 mini-spectacle ouvert à un public d’aidants et à l’équipe d’A3 : le 25 janvier 2023