Croisière des Vignobles Le mercredi 10 octobre 2018

L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec AG2R La Mondiale organise en OCTOBRE une nouvelle sortie pour les aidants uniquement. Nous vous vous proposons donc de se retrouver autour d’un déjeuner lors d’une croisière à Avignon, sur le bateau le « MIREIO »

 Départ en bus : RV à l’hôpital Joseph Imbert ARLES à 10h Départ à 10 h30
 Retour avec le bus entre 17h et 18h.

Possibilité de se rendre sur place directement (à nous préciser)

L’embarquement de la croisière sera à 12h et retour à 16h. Après un passage devant le pont d’Avignon Saint Bénezet et le Palais des Papes, le bateau part vers Villeneuve les Avignon, la Tour Philippe Le Bel, le Fort St André et la grande écluse. Nous continuerons en direction de Châteauneuf-du-Pape et le château de Montfaucon et retour sur Avignon. Repas à bord.
Menu : muscat de Beaume de Venise, verrine d’accueil, tian de légumes provençaux à la brousse, dos de cabillaud rôti et son écrasé de pommes de terre, fromage et framboisier (menu inchangeable).

Le mercredi 10 octobre 2018

Pour des raisons d’organisation, il est indispensable de vous inscrire le plus tôt possible auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 et ceci avant le 21 septembre. Attention places limitées et réservées en priorité aux nouveaux aidants. Participation financière : 15€ à l’ordre de l’Association A3. Paiement à l’inscription.

Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

En espérant vous compter parmi nous, L’Association A3 est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.