Croisière en Camargue Mercredi 11 septembre 2019

Nous organisons le mercredi 11 septembre une nouvelle sortie pour les aidants uniquement

Nous vous proposons de se retrouver autour d’un déjeuner et promenade lors de la croisière « La Camargue au fil de l’eau ».

 Départ en bus à 8h30 de l’hôpital Joseph Imbert à ARLES

Embarquement sur la péniche à 10h.
A bord d’une péniche, parcourez le canal du Rhône à Sète à la rencontre de nos traditions camarguaises. Traversée du Port d’Aigues Mortes, découverte des portes de garde du Vidourle, des vignobles, marais… De la Tour de Constance à la Tour Carbonnière, explorez les richesses du patrimoine historique. Arrêt dans une manade de taureaux où vous êtes accueillis par les gardians à cheval pour assister à une démonstration de leur travail au cœur des marais.

12h00 : Un kir de bienvenue vous est offert à bord de la péniche, suivi d’un repas :

MENU PÊCHEUR :
Salade au saumon fumé, poivron, champignon, tomate + Filet de poisson sauce languedocienne et accompagnement, Fromages et Pâtisserie. (Menu non modifiable)

14h30 Retour au Port d’Aigues-Mortes et temps libre dans la cité médiévale. Retour vers 17h.

Réservation au 07.77.28.85.65 et ceci avant le vendredi 30 août 2019. Attention places limitées, avec priorité aux nouveaux aidants. Participation financière : 15€ à l’ordre de l’Association A3 (voir coupon réponse ci-dessous)

Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.
Cordialement.