De la sophrologie pour les aidants 4 séances offertes

L’association A3 s’entoure de professionnels pour offrir aux proches aidants des temps de qualité.
En tant qu’aidant, vous pouvez bénéficier gratuitement de 4 séances sophrologie dispensées par un sophrologue.

La sophrologie, qu’est-ce que c’est ?

En utilisant des techniques de respiration, associées à la pensée positive, tout en tenant compte de votre histoire personnelle, cette discipline vous permet de :

Prendre soin de vous : il s’agit d’un moment rien que pour soi dont le maître-mot est la relaxation.

Calmer les maux du corps : douleurs (notamment arthritiques et rhumatismales), troubles du sommeil, migraines, hypertension, etc.

Apaiser le mental : réduire le stress et l’anxiété, gérer les angoisses, combattre les états dépressifs.

Ces ateliers ont pour but de vous permettre une meilleure gestion des situations difficiles auxquelles vous devez faire face.

Renseignez vous auprès des équipes de l’Association A3 :

Arles-Camargue 07.77.28.85.65 ou Marseille 04.91.70.76.53 afin de connaître les prochaines dates de formations.