Des sorties et ateliers de répit Pour les aidants tout au long de l’année !

Ah ! Les sorties d’A3, les fameuses, les tant attendues !

• Tout au long de l’année, l’association A3 organise des sorties, ateliers de répit à l’attention des proches aidants !

Les équipes proposent tous les mois des activités différentes.

La plupart sont gratuites mais une participation financière pourrait être demandée allant de 5€ à 15€.
Vous pourrez peut-être participer à un atelier créatif ou bien-être, faire une croisière à la journée ou encore visiter un musée/un château et manger au restaurant.

• Plusieurs fois par an, ces sorties sont mixtes, à savoir Aidant/Aidé

Vous vous retrouvez pour passer un temps agréable, convivial et tout organisé pour partager un moment avec votre proche. Atelier de gymnastique douce adaptée, atelier de relaxation, atelier de naturopathie, atelier de zoothérapie, un bon repas au restaurant, autant d’idées qui puissent être adaptées pour que ce soit VOTRE moment partagé !

Ces sorties nécessitent une inscription bien en amont et que vous soyez un proche aidant. Places limitées. Pour plus d’informations : Renseignez vous auprès des équipes de l’Association A3 Arles-Camargue 07.77.28.85.65 ou Marseille 04.91.70.76.53