Enquête Départementale sur les besoins des aidants

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 2 ans, la directrice Madame Dupré, assistée de Virginie MORELLI – responsable d’accompagnement et coordinatrice au sein de l’association A3, représentent les personnes âgées, aux côté d’autres partenaires, au sein d’une instance paritaire du conseil départemental des Bouches-du-Rhône : le Conseil Départemental à la Citoyenneté et à l’Autonomie.

Cette instance a pour objectif de mettre en avant les besoins du territoire et d’être force de propositions au sujet des personnes âgées et des personnes handicapées.

Afin de mieux répondre aux besoins des aidants des Bouches-du-Rhône, cette commission a élaboré un questionnaire.

Nous remercions tous les aidant.es des Bouches-du-Rhône qui ont partagé leur expérience à travers ce questionnaire.