Enquête Départementale sur les besoins des aidants

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 2 ans, la directrice Madame Dupré, assistée de Virginie MORELLI – responsable d’accompagnement et coordinatrice au sein de l’association A3, représentent les personnes âgées, aux côté d’autres partenaires, au sein d’une instance paritaire du conseil départemental des Bouches-du-Rhône : le Conseil Départemental à la Citoyenneté et à l’Autonomie.

Cette instance a pour objectif de mettre en avant les besoins du territoire et d’être force de propositions au sujet des personnes âgées et des personnes handicapées.

Afin de mieux répondre aux besoins des aidants des Bouches-du-Rhône, cette commission a élaboré un questionnaire.

Comptant sur votre expérience d’aidant et parce que votre AVIS COMPTE, nous serions ravies de pouvoir y lire vos attentes et vos besoins.

Nous vous remercions vivement par avance de pouvoir directement renseigner ce questionnaire en ligne en cliquant Ici : [1]

Une version papier est également disponible en pièce jointe.

Nous espérons que vous pourrez le compléter avant le 15 décembre.

Nous vous remercions encore chaleureusement et nous nous tenons disponible pour tout complément d’informations. 06 50 38 52 43.

Notes

[1https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScXzhDSU3YkwnbWqqzroSTIKqHl5El6DUOMJ_ND0PcajUDpoA/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&gxids=7628