Eté 2017 ... Des rendez-vous à ne pas manquer !

L’association A3 "Aide Aux Aidants" vous invite aux sorties de répit qui seront organisées cet été.
Pour la période estivale, nous avons souhaité vous proposer quatre rendez-vous.

LUNDI 3 JUILLET
MERCREDI 12 JUILLET
MARDI 8 AOUT
JEUDI 24 AOUT

Lors de ces journées, vous serez accueillis dans un environnement champêtre et convivial dans le 12ème arr. de Marseille.

Nous vous proposerons de participer à des ateliers, qui seront organisés le matin, à partir de 10h. A midi, vous aurez la possibilité de prendre votre déjeuner sur place, en profitant de la nature environnante. Puis, après le repas, vous pourrez vous détendre en profitant des espaces mis à votre disposition (bibliothèque, terrain de pétanque, jeux de cartes, promenade dans le jardin, etc.

Si vous êtes intéressé(e) par ces journées, contactez-nous dès à présent au 04.91.70.76.53

En espérant vous compter parmi nous, nous vous souhaitons de passer un bel été,

L’équipe de l’association A3