Formation Thérapies Non médicamenteuses Un premiers pas vers les thérapies non médicamenteuses

Vous avez déjà suivi la première formation de l’Association A3 sur les maladies neurodégénératives en 2017. A présent, nous vous proposons une formation qui vise à approfondir la précédente.
Comme son nom l’indique, celle-ci se base sur plusieurs techniques de thérapies non médicamenteuses que nous vous expliquons plus bas (voir page 3).
L’intérêt de cette formation est de trouver, à l’aide de la neuropsychologue formatrice, des techniques accessibles pour diminuer l’apparition des troubles du comportement que peut avoir votre proche. L’objectif final étant d’améliorer votre qualité de vie et de relationnel tout en procurant du bien-être à votre proche.

Cette formation se déroulera du mercredi 21 février au mardi 27 mars de 14h00 à 16h00/17h00 à Chateaurenard.

Mercredi 21 février
Mardi 27 février