Groupe d’échanges entre Aidants en partenariat avec Pro BTP

L’échange entre proches aidants peut se définir avec de simples mots : être écouté, être compris, être conseillé-conseiller, être guidé et donner un guide, verbaliser et/ou écouter.

En partenariat avec la caisse de retraite complémentaire « PRO BTP », l’association A3 organise un groupe d’échanges pour les proches aidants. Ces rencontres auront lieu une fois par mois, pendant 10 mois. Elles se dérouleront le lundi après-midi, de 14h à 16h, au sein de l’hôpital Sainte-Marguerite dans le 9ème arr. de Marseille.

Nous vous invitons donc à venir partager votre expérience d’aidant.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires concernant le groupe d’échanges, vous pouvez contacter la psychologue de l’association A3 au 06.58.11.66.22.

Si vous êtes intéressé(e) par ces séances, mais que vous rencontrez des difficultés pour vous libérer, contacter la responsable d’accompagnement de l’association A3 au 04.91.70.76.53.

Votre inscription vous engage à suivre toutes les séances. Les places étant limitées, nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible au 06.58.11.66.22.