Groupe d’échange entre Aidants Familiaux

L’Association A3 - Aide Aux Aidants - vous informe de la mise en place d’un groupe de parole pour les Aidants Familiaux.

Ces rencontres auront lieu une fois par mois (pendant 10mois).
Ce groupe de parole représentera un moment d’échange d’expériences et de rencontres, dans un lieu neutre et confidentiel. Il s’adresse aux aidants ayant un proche à domicile ou en Maison de Retraite et favorise la confrontation du vécu de chacun avec celui des autres aidants. Notamment, il vous permettra d’exprimer ce que vous ne pouvez pas ou plus dire dans votre environnement familial.

Nous vous invitons à venir partager votre expérience d’aidant avec d’autres. Une psychologue sera présente pour animer cette réunion.

Ces réunions auront lieu une fois par mois et se dérouleront lundi ou mardi après-midi. Après la première rencontre, nous vous transmettrons un calendrier complet des dates de réunion.

Lieu de la réunion :

7 ème étage (sud) Hôpital Joseph Imbert
Quartier Fourchon 13200 ARLES

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à appeler au 07.77.28.85.65