Groupe de Parole Maussane-les-Alpilles

Face à la perte d’autonomie, soutenir et orienter les aidants familiaux
Le soutien des aidants est la priorité de l’association A3 - Aide Aux Aidants.

Madame, Monsieur,
L’Association A3 - Aide Aux Aidants – est une Association dédiée aux proches d’une personne en perte d’autonomie, du fait de l’âge ou de la maladie. Les professionnels d’A3 vous écoutent, vous aident dans vos démarches et vous accompagnent selon vos besoins.

Nous vous informons de la mise en place d’un groupe d’échanges pour les aidants familiaux. Ces rencontres auront lieu une fois par mois (pendant 10 mois).
Elles se dérouleront, à la Résidence Les Baux du Roy à Maussane les Alpilles.

Nous vous invitons à venir partager votre expérience d’aidant avec d’autres. Si vous rencontrez des difficultés liées à la prise en charge de votre proche pendant ces séances, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions ensemble trouver une solution adaptée.

Si vous êtes intéressés par ces rencontres, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires. Les places étant limitées, nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible au 07.77.28.85.65.