Groupe de Sophrologie

Une équipe dynamique

Début 2016 la plateforme organise un atelier de découverte de la sophrologie, comme plusieurs fois par an.
Les aidants réunis dans ce groupe ont noué une relation toute particulière. Après les quatre séances financés par A3, ils ont souhaité continuer avec Jean-Michel SAGOT le sophrologue.
Depuis plus d’un an, ils se retrouvent une fois par mois chez une aidante et s’offre un moment de sophrologie toujours accompagné de Jean-Michel.
Il s’agit pour tous d’un vrai moment de détente, de convivialité, de partage, de répit dans leur rôle d’aidant.

Témoignage d’une aidante :

L’Association propose des ateliers et des groupes de paroles.
Mon groupe de parole s’est retrouvé lors d’ateliers de sophrologie et toutes et tous avons été enchantés par l’intervenant Jean Michel Sagot qui fait son travail avec passion....