J’apprends à préserver ma santé pour améliorer ma relation avec mon aidé

En partenariat avec la CARSAT
L’Association A3 « Arles-Camargue » vous informe de la mise en place d’ateliers gratuits de prévention Santé, destinés aux aidants retraités accompagnant un proche dépendant ou en perte d’autonomie.

Vous êtes aidant(e), retraité(e) et vous vous occupez d’un proche dépendant ou en perte d’autonomie ?
Venez participer à nos ateliers prévention gratuits.

Ces ateliers animés par des professionnels leur donneront des clés pour développer leur bien-être, leur sérénité, leur bon équilibre alimentaire et avoir une activité physique adaptée.
Les ateliers seront organisés toutes les semaines et engagent les participants sur 20 semaines. Nous vous proposons 2 heures d’atelier par semaine, du 02 octobre 2017 au 26 février 2018, avec des professionnels qui vous donneront des clés pour développer votre bien-être et votre sérénité, un bon équilibre alimentaire et une activité physique adaptée.

Ces ateliers sont gratuits

Les ateliers débuteront en Octobre à l’Hôpital Joseph Imbert à Arles, seront organisés toutes les semaines et vous engagent sur 20 semaines.

Renseignements et inscription auprès de :
Association A3 « Arles-Camargue »
07.77.28.85.65.
a3arlescamargue@hotmail.fr