JOURNEE NATIONALE DES AIDANTS Le vendredi 04 Octobre 2019 Arles

Organisée par la plateforme de répit A3 et le Pôle Infos seniors du CCAS d’Arles

Dans le cadre de la Journée des Aidants L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec le CCAS et le Pôle Infos seniors d’Arles organise une journée conviviale POUR LES AIDANTS

Le vendredi 04 octobre 2019 à ARLES

Déroulement de la journée :

Rendez-vous à partir de 9h au Club Morizot bd des Lices à ARLES et départ à pied à 9h30 vers le musée Van Gogh. Les aidants devront se rendre directement sur place (pas de transport).

10h30 : Visite guidée gratuite du Musée Van Gogh sur le thème « le retour du semeur ». Durée 1h15. Possibilité de sièges pour s’asseoir durant la visite de la Fondation.

 12h : Retour vers le Restaurant au foyer MORIZOT pour déjeuner. Au menu, salade, lasagnes, fromage, desserts, café, eau et vin.

 Après le repas, présentation des activités du CCAS, du Pôle Infos seniors et de l’Association A3. Echanges.

Pour cette activité, nous demandons juste la participation au repas au tarif de 9,15€ par personne (voir modalité sur invitation).

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, il est indispensable de vous inscrire auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65. Places limitées.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.