La Boîte à Outils du Confinement Activité de répit et de soutien à distance

Vous ne pouvez pas venir chez A3
A3 s’invite chez vous pendant toute la durée du confinement

Votre bien-être et votre répit sont au coeur des préoccupations des équipes d’A3, aide aux aidants.
Ce programme d’activités de répit, spécial confinement, a pour but de vous aider à mieux vivre cette période.
Il est élaboré grâce à vos témoignages. Nous sommes ouverts à toutes vos propositions pour maintenir les liens entre nous (A3 et vous) et entre vous (Aidants et aidants/aidés), et pour partager vos conseils et vos astuces pour garder le moral.
Cette boîte à outils est donc le fruit de votre solidarité ! Elle sera renouvelée tant que devra durer ce confinement.

En parallèle, l’ensemble des membres de l’équipe est consciente de l’isolement, de l’anxiété que peuvent générer le fait ne pouvoir être libre de ses mouvements et de ses activités extérieures.

Sachez qu’à la moindre difficulté d’organisation, au moindre besoin d’écoute,
vous pouvez nous contacter aux horaires et numéros habituels.

Equipe Arles 07 77 28 85 65

Chloé GONZALVEZ- Psychologue