Les heures du thé - la rencontre virtuelle

Depuis le mois d’avril, l’association A3 a su s’adapter pour rester en lien avec vous malgré la situation sanitaire.
Régulièrement, nous vous proposerons un échange entre aidants, encadré de la psychologue et de la responsable d’accompagnement d’A3, via internet.

L’heure du thé c’est se rencontrer en visio-conférence à une heure précise pour échanger sur votre vie d’aidant actuelle.

Pour toutes craintes ou besoin d’assistance technique, on vous joint ci-dessous l’explication de l’installation de Skype, support sur lequel nous interagissons.
Si vraiment vous rencontrez des difficultés, nous sommes à votre écoute par téléphone 04.91.70.76.53.

N’attendez plus pour vous inscrire aux prochaines séances : mercredi 14 octobre et jeudi 29 octobre à 14h.

A très vite en ligne !
L’équipe de l’association A3