Meilleurs vœux pour l’année 2022 !

Les équipes de l’Association A3 « Arles-Camargue » et "Marseille" vous adressent ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022.

Nous vous souhaitons que cette année 2022 soit douce et agréable. Nous aurons le plaisir de vous retrouver à nouveau pour partager de nombreux moments de convivialité et de détente en fonction de la situation sanitaire.

Vous pourrez trouver ci dessous en format PDF le programme du premier trimestre 2022 pour chacune des antennes "Arles- Camargue" et "Marseille".

Les adhésions sont une ressource importante pour notre Association. Elles nous permettent de soutenir nos actions pour accompagner les aidants. C’est pourquoi nous comptons sur votre participation en nous adressant votre adhésion. Vous trouverez le bulletin joint à ce courrier.

Au plaisir de se retrouver autours de moments conviviaux,

Les membres des équipes de l’Association A3 « Arles-Camargue » et " Marseille"