Nouvelle sortie Arles Aidant/Aidé Le jeudi 28 juin 2018

Nous organisons en partenariat avec la Mutualité Sociale Agricole M.S.A Provence-Azur une journée conviviale pour le couple aidant/aidé le jeudi 28 juin 2018 dans la Ville d’Arles.

Déroulement de la journée :

10h45 : rendez-vous pour la visite commentée de la Fondation Van Gogh assurée par une médiatrice, dialogue avec le public durant en moyenne 1h15.

Repas au restaurant à 12h30 à ARLES.
Pour cette activité, nous demandons une participation de 10€ par personne à l’ordre de l’Association A3 et à nous adresser lors de votre inscription.

Les aidants et leur aidé devront se rendre directement sur place (pas de transport).
Possibilité de sièges pour s’asseoir durant la visite de la Fondation et de deux fauteuils roulants (à nous préciser si besoin).

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, il est indispensable de vous inscrire auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65. Places limitées.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.