Plongez dans le patrimoine Arlésien … Le mercredi 16 Mars 2022

Plongez dans le patrimoine Arlésien …

L’Association A3 « Arles-Camargue » vous invite à une nouvelle sortie de répit pour les aidants uniquement le :

Le mercredi 16 Mars 2022

Nous vous proposons de visiter « le Muséon Arlaten » dans le centre d’Arles, précédé d’un déjeuner dans un restaurant du centre-ville.
Grâce à une nouvelle muséographie, le Museon Arlaten rénové vous proposera un beau moment de découvertes, de contemplation et de questionnements. Mais vous retrouverez aussi, bien sûr, l’ambiance de l’ancien musée, avec ses dioramas, ses costumes et sa Tarasque... Au final, c’est un beau parcours au cœur d’une "fabrique de mémoire" de la société provençale que vous aurez parcouru.

Le programme établit est le suivant :

Rendez-vous à 12h00 dans un restaurant du centre-ville d’Arles (qui sera précisé lors de votre inscription définitive)
  Visite guidée du Musée d’1h30 - de 14h30 à 16h

Modalités d’inscription : Pour cette sortie, financée par la ville d’Arles, nous demandons une participation de 10€ par personne.
Pré-inscription obligatoire en contactant l’Association A3 au 07.77.28.85.65 avant le 07 Mars 2022. Une liste d’attente ouverte sera mise en place. Le règlement se fera sur place.

Si vous rencontrez des problèmes de garde pour votre aidé, nous pouvons trouver une solution ensemble.