Prendre et Partager du répit avec mon aidé

L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec la Mutualité Sociale Agricole M.S.A Provence-Azur organise un après-midi d’activités pour le couple aidant/aidé.

Le jeudi 29 mars 2018 de 14h à 16h30
A la Maison de la Vie Associative 7 Rue Antoine Ginoux à Châteaurenard
(avec accès handicapé et parking à proximité)

Déroulement des ateliers :
Durée : 2 heures de 14h à 16h
 Pour les aidants : atelier floral animé par une fleuriste. Vous pourrez y réaliser une délicate création autour d’une thématique printanière.
 Pour les aidés : atelier de gymnastique adaptée animé par un professionnel du sport.
 Gouter convivial de 16h à 16h30.
Pour cette activité, nous demandons une participation de 10€ par personne à l’ordre de l’Association A3 et à nous adresser lors de votre inscription.
Les aidants et leur aidé devront se rendre directement sur place (pas de transport).

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, il est indispensable de vous inscrire auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65. Places limitées.