Prendre et partager du répit avec mon aidé(e) Retour sur la visite en ARLES

L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec la Mutualité Sociale Agricole M.S.A Provence-Azur a organisé une sortie le :
Jeudi 28 juin 2018 dans la ville d’ARLES.
18 personnes ont bénéficié de ce moment convivial.
La fondation Van Gogh située dans le Centre d’Arles présente actuellement une exposition sur le thème « Soleil chaud, soleil tardif, les modernes indomptés » ainsi qu’une exposition des œuvres de Paul Nash. La guide nous a relaté l’histoire des tableaux exposés, la visite commentée a été très appréciée par les personnes présentes qui pour certaines, vivant à proximité, ne connaissait pas ce lieu.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’un repas au restaurant à proximité du Musée, sur la terrasse ombragée en cette journée chaude d’été. Cette pause dans leur quotidien d’aidant leur permet d’échanger, de partager et d’oublier un petit temps, leurs soucis.

Quelques témoignages d’aidants :
« Première sortie de l’été : le soleil est au rendez-vous ! dans le ciel d’Arles et à l’exposition Van Gogh et dans nos cœurs : comme toujours, un plaisir partagé de se retrouver pour oublier nos galères… et se projeter sur la prochaine sortie »
« Soleil chaud, Soleil tardif » exposition très bien organisée Ambiance conviviale du groupe. Cela fait du BIEN. A bientôt »

« Belle journée, intéressante, de la joie. Quelle bonne idée de nous faire passer de bons moments en compagnie. Merci beaucoup »

« Une très belle journée avec une guide très agréable à écouter, un beau moment de partage avec les membres de A3. «

« Ouf !!! ça fait du bien. Merci beaucoup