Groupe de parole entre Aidants en Activité Professionnelle

RAPPEL:
Depuis le 21 juillet dans le cadre de l'application de la nouvelle loi, le PASSE SANITAIRE pourra vous être demandé pour les activités organisées par l'association au sein des établissements qui l'exigent.

Chers aidant(es),

Vous trouverez les dates des séances de Groupe de Paroles entre aidants proposées par l’association et réservées exclusivement aux aidants exerçant une activité professionnelle.

Lorsqu’on est aidant, il est parfois compliqué de jongler entre rôle d’aidant, vie personnelle et vie professionnelle. Partager son expérience avec des personnes qui vivent un quotidien similaire peut être bénéfique pour se sentir compris et trouver des astuces ensemble !

Magali Côme psychologue de l’association A3, animera ces temps d’échange et d’écoute les Lundis de 17h30 à 19h30 au sein de l’Hôpital Sainte-Marguerite aux dates suivantes :

Lundi 20 juin 2022
 Lundi 25 juillet 2022