Quand les Aidants de l’association A3 rencontrent la Première Dame de France

En ce mercredi 23 octobre 2019, Mme Brigitte MACRON et M. Florian THAUVIN nous ont fait l’honneur de leur présence et surtout de leur écoute.

L’Histoire démarre par l’ambition de ce jeune footballeur talentueux, Florian THAUVIN, de rendre visible le rôle des Aidants qui agissent au quotidien dans l’ombre.

Attentive à cette cause, la première dame de France se joint avec motivation à ce projet, choisissant Marseille pour aller à la rencontre des Aidants.

L’équipe de l’association A3, aspirant à mettre en exergue le grand combat de tous les jours des Aidants qu’ils accompagnent, organise une table ronde pour cette occasion.

Présents ce jour : 9 Aidants, Mme Brigitte MACRON, M. Florian THAUVIN, Dr Thierry BAUTRANT (Président de l’association A3), Mme Camille DUPRE (Directrice de l’association A3), Mme Emma MANDIN (psychologue de l’association A3).

Au nom de toute l’association A3 et par le biais de cet article, un GRAND merci à tous les Aidants présents ce jour pour témoigner de leur expérience devant ces personnalités et devant les caméras.

Cette journée témoigne d’un intérêt national à aller de l’avant, pour de mieux en mieux accompagner les Aidants. A suivre...