Repas Convivial aux Mazets des Roches Le mercredi 12 Juin 2019

Les beaux jours arrivent…
Afin de pouvoir partager un moment de convivialité et de partage ensemble
L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec AG2R La Mondiale vous propose de se retrouver, autour d’un déjeuner

Le mercredi 12 juin 2019 à 12h

Au Restaurant « Les Mazets des Roches »
Route de Fontvieille D 33 -13150 Tarascon

Au menu :
Cocktail des Mazets des Roches avec Olives
Aubergine façon Mamé Phine
Sauté d’agneau braisé à la tomate ou Cabillaud, crème de poivrons, riz, bohémienne de légumes
(A nous confirmer lors de votre réservation)
Fromage
Nougat glacé.

Nous vous invitons donc à venir partager ce moment de convivialité, seul(e) ou avec la personne que vous aidez. Ainsi, nous demandons une participation de 15€ par personne (non restituée si annulation) à nous adresser lors de votre inscription. Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

Le rendez-vous est sur place. Si vous rencontrez des difficultés pour vous y rendre, nous contacter.

Afin d’organiser au mieux cette sortie, il est indispensable de vous inscrire le plus tôt possible auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 et ceci avant le 31 mai 2019.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.