Repas de Noël Le jeudi 14 décembre 2017 à 12h Au Restaurant Le Vieux Four à MOURIES

Nous vous invitons donc à venir partager ce moment de convivialité, seul(e) ou avec la personne que vous aidez. Ainsi, nous demandons une participation de 15€ par personne à nous adresser lors de votre inscription. Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

Vous pouvez vous y rendre directement. Sinon, un transport en bus sera organisé pour les personnes qui le souhaitent avec un départ à 11h30 de l’hôpital Joseph Imbert à ARLES. Retour après le repas.

Afin d’organiser au mieux cette sortie, il est indispensable de vous inscrire le plus tôt possible auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 et ceci avant le 20 novembre prochain.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.