Repas de Noël 2019 Le mercredi 11 Décembre 2019 à Graveson

La fin de l’année 2019 arrive à grands pas…
Afin de pouvoir aborder 2020 avec un peu de sérénité et beaucoup de partages,
L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec MALAKOFF MEDERIC vous propose de se retrouver, autour d’un déjeuner

Le mercredi 11 décembre 2019 à 12h
Au Restaurant Le MURALA à GRAVESON

Au menu : (inchangeable)
 Kir au vin blanc et amuses bouches
 Tarte au saumon et crème légère aux oignons et aneth
 Pintade fermières braisée aux morilles, sauce au foie gras, gratin dauphinois et petits légumes
 Bûche de Noël glacée

Nous vous invitons donc à venir partager ce moment de convivialité, seul(e) ou avec la personne que vous aidez. Ainsi, nous demandons une participation de 15€ par personne, à nous adresser lors de votre inscription. Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler. Vous pouvez vous y rendre directement ou nous pouvons vous organiser un covoiturage ou un transport.

Il est indispensable de vous inscrire le plus tôt possible auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 et ceci avant le 02 décembre prochain.