Retour sur les randonnées entre aidants Saintes Maries de la Mer et l’Abbaye de Frigolet

L’Association A3 Arles Camargue a organisé deux randonnées, la première aux Saintes Maries de la Mer le 5 mai 2021 et la deuxième dans le parc de l’Abbaye de St Michel de Frigolet le mercredi 9 juin 2021.

Le soleil était de la partie et les premières chaleurs ont accompagné les aidants randonneurs, motivés pour la découverte de ces beaux environnements. La découverte de la faune et la flore des ces deux lieux a permis aux aidants de partager des connaissances et Brandon de Siel Bleu a guidé et sécurisé les participants tout le long des ballades.

Ces moments ont été propices aux échanges et les aidants ont apprécié de pouvoir sortir, renouer avec la marche et même pour une aidante « respirer profondément ».
Nous envisageons de proposer des randonnées plus régulièrement en petit groupe.

Quelques témoignages d’aidants :

"Superbe sortie,belle rando trés bien encadrée !
Encore merci à vous de nous offrir cela" M.J.

"Randonnée très sympathique, avec simplicité, découvertes de nouveaux sentiers, et même une grotte ;
pourtant je croyais connaître ; ce fût donc une agréable surprise.
Sandra avait pensé à tout, comme d’habitude ; eau, jus de fruits, ainsi qu’une petite collation.
Moments de bien être ; de respiration.
A refaire." J.